Votre site web piraté ! (très long à réparer)

Si vous saviez le nombre de site web qui se font défacés subitement par des robots.

Comment le pirate entre ? C’est très simple et astucieux, c’est souvent parce que le site internet n’est jamais mis à jour.

Des failles de sécurité sont découvertes et exploitées par les pirates.

Ils déposent d’abord un petit fichier et puis vient l’hécatombe. Ce fichier leur sert de porte d’entrée pour infecter tout le reste du wordpress.

Il y en a partout, c’est vraiement difficile à nettoyer car ça se répand sans arrêt. Il faut alors procéder de façon méthodique pour en venir à bout.

C’est dommage de ne pas réduire ce risque et son image en protégeant son site WordPress.

Je propose soit de réparer le site, soit de refaire l’hébergement de zéro avec les bonnes méthodes et l’aide d’une extension dédiée à la sécurité.

Contactez-moi pour obtenir un devis.

Ce qu'il en pense :

Il est important de maintenir à jour votre site web, en utilisant les dernières versions de logiciels et en installant les mises à jour de sécurité régulièrement.

Cela peut aider à réduire les risques de piratage et de dommages potentiels à votre site.

Il est également recommandé de sauvegarder régulièrement votre site pour pouvoir le récupérer en cas de problème.

Il est également important de choisir un hébergement web fiable et de bien configurer les paramètres de sécurité pour protéger votre site contre les attaques.

Enfin, il est important de suivre les meilleures pratiques de sécurité pour WordPress pour protéger votre site des vulnérabilités courantes.

Quelle est la mystérieuse ingénierie qui me permet d'obtenir un serveur Linux fiable et performant, sans devoir monter la garde jour et nuit ?